Dimanche 6 novembre 2005, Caroline et moi avons participé à la Course Er & Sie Lauf

Le principe ? 4 km chacun, en relais. L'organisation est excellente car le temps correspondant au passage de relais n'est pas pris en compte. Une fosi que le premier ou la première est entrée dans le sas, le chrono est arrêté et en repart quelorsque le ou la partenaire passe le départ pour la deuxième partie. Pas de stress donc pour se retrouver dans les blocs, et même le temps d'un p'tit bisou ;-)

  Caroline est partie la première, achevant les 4 km en 20:19, soit une vitesse de 11,7 km/h, contre 10,7 le 12 juin dernier à la Frauenlauf (10 km). Elle a courur très régulièrement, avec un sprint à l'arrivée.
  Le parcours était idéal. On courait un km dans un sens, sur la Hauptallee du Prater, puis retour au départ ce qui permettait de se voir au km 2 (cf. photos) et on partait pou r1 km avec retour de l'autre côté.
  J'ai couru de façon assez régulière, après avoir ralenti un peu après les 200 premiers mètres car j'étais parti u peu trop rapidement. Pas vraiment d'échauffement sérieux (avec les trois enfants), pas de grande forme (légère douleur au genou), pas de sprint à l'arrivée, mais quand même une course corecte. Chrono, 14:18 (3'35 Min/km, 16,8 km/h), ce qui me met à la 52ème place sur 1498 au classement individuel (3%), mais peu importe, comme sur une course de fond, l'ambiance n'est pas à la perfe. Les organisateurs sortent tout un tas de classement, pour les couples de collègues, parents-enfants, maris et femmes etc. Dans la catégorie "couples mariés" on est ainsi à la 20ème place sur 218. ;-)