Dimanche 8 mars j'ai couru le troisième Semi-marathon organisé par le Marathon de Vienne.

 

 

Pour concurrencer la série des courses "Eisbär" (ours blanc) du LCC-Wien, le club qui a embauchée une athlète convaincue de dopage tout en licenciant l'entraîneur qui avait demandé un contrôle des athlètes lors d'un semi-marathon Eisbär que j'ai couru, les organisateurs du Marathon de Vienne ont eu l'excellente idée d'organiser trois courses placées juste une semaine avant, avec la devise CLEAN Running ! J'appaludis des deux mains et surtout de mes deux pieds.

En plus, ils ont la gentillese d'inviter les Friendship runners (ici ma page) ! :-) J'ai eu le plaisir de retrouver Robert (Slovaquie) et Bill (USA) .

Les conditions de courses n'étaient toujours pas optimales (mais meilleures que les dernière fois) : +5°C, mais pas mal de vent !

Pour tout le monde, il n'était pas question de chercher à faire un chrono. Je finis en 1h20'56 et je suis à nouveau 7ème au scratch (mais cette fois ci sur 190 coureurs arrivés au semi et non 126 comme le mois précédent). Il était possible de s'arrêter au 7ème, au 14ème, ou de finir le semi. Au total, plus de 300 personnes réparties de façon équilibrée sur les trois épreuves.

Je suis pas trop mécontent du chrono, car il y avait du vent, surtout dans les deux dernières boucles. 25:56 - 27:04 et 27:34 plus 20 seconde spour les 100 m à la fin.

A quatre semaines du marathon de Paris, il va falloir se motiver un peu si je veux jouer la perfe !